Aime Skincare

by Clo

Ce jeudi avait lieu l’ouverture du pop-up store de Aime Skincare, au 130-132 rue Turenne, Paris 3e.

Aime. C’est la marque beauté créée par Mathilde Lacombe et François Morrier.

« Une belle peau, ça commence à l’intérieur »

Que ce soit le stress, le manque de sommeil, la pollution ou encore, les hormones, nombreux sont les facteurs liés à nos soucis cutanés et si les effets notoires sont visibles principalement en surface, l’organisme et notamment, les intestins sont les premiers à en pâtir.

Aime Skincare propose trois références de compléments alimentaires ciblés :

Pure Glow : Une formule complète pour nettoyer, calme l’inflammation et purifier en profondeur.

French Glow : Celle qui contribue au quotidien à la beauté de la peau et permet de se passer de makeup (ou presque). So french ! Pour toutes les peaux et plus particulièrement les peaux sèches ou atopiques, les peaux souffrant de rosacée.

Urban Glow : La formule bourrée d’antioxydants pour protéger des agressions du quotidien (pollution, stress, etc.) Elle est idéal pour toutes les peaux. Et plus particulièrement pour les citadines et les femmes ménopausées.

 

Dans mon article précédent où je vous invitais à découvrir « Bien dans mes escarpins », ma nouvelle rubrique bien-être, je mentionnais le fait que j’allais commencer un rééquilibrage alimentaire. Alors je me suis dis que c’était l’occasion parfaite pour rebooster ma peau. Je me suis donc laissée séduire par la formule Pure Glow.

Le flacon contient une soixantaine de capsules végétales made in France, enrichis en plantes, en vitamines et probiotiques. Leur action purifiante agi en profondeur pour détoxifier et garantir une peau plus healthy et glowy à l’extérieur. En plus de cela, elles sont sans gluten et sans allergènes.

Les formules sont disponibles directement via leur site Internet AIME et il faut compter 30€ par boîte.

 

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

2 Commentaires

nshirlin@yahoo.fr octobre 27, 2018 - 11:16

Bonjour, pour commander vos produits ? Boutique dans Paris ? Merci beaucoup

Répondre
Clo octobre 27, 2018 - 11:53

Bonjour,
Je ne suis pas la créatrice de la marque. En revanche, pour commander les produits Aime Skincare, il faut se rendre sur leur site Internet : https://aime.co/
Il n’y a pas encore de boutique à Paris.
Bonne journée 🙂

Répondre

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies. J'accepte En savoir plus