Au revoir « Peau d’Orange »

Au revoir « Peau d’Orange »

by Clo

Hello Beautiful !

Troisième article beauté en moins d’une semaine, je sens que je vais rattraper mon retard dans cette catégorie du blog si je continue sur cette lancée !

D’autant plus que j’ai pas mal de petites choses à vous partager.

Aujourd’hui, nous allons parler « peau d’orange ». C’est un sujet qui me préoccupe le plus souvent à l’approche du printemps, moment où je ressors mes gambettes après plusieurs mois d’hibernation sous collants, jeans et pantalons.

Et à chaque fois, c’est le parcours du combattant pour rattraper les « dégâts ».

On a toutes nos petits complexes et pour moi, ce sont mes joues et mes cuisses. Cette année, ce sera déjà moins difficile puisque je me suis remise au sport (depuis près d’un an maintenant). J’essaye d’y aller de façon régulière et pour avoir la gambette fuselée, je n’ai pas trouvé mieux que le sport jusqu’à présent !

Associé à quelques petits « trucs » en plus, c’est la gambette de Gwyneth assurée… ou presque !

Je ne suis pas à l’affut des dernières tendances minceur et j’ai déjà une alimentation relativement saine (si on oublie mes recettes gourmandes et mon péché mignon pour une glace à la crème de marron, de temps à autres) alors dernièrement, je me suis fait plaisir en me tournant vers l’appareil de massage amincissant Cellublue que j’ai ajouté ma routine bien-être.

Le site Cellublue est un expert anti-cellulite qui rassemble beaucoup de produits variés : gommage, masque, huile, gel cryo, kit ventouse, compléments et thé ainsi que des coachings complets d’accompagnement. Tout un programme pour en venir à bout avec son ennemi juré !

Voici un aperçu de ma routine bien-être du soir :

L’appareil de massage minceur Cellublue

Je commence toujours par routine bien-être avec lui, avant d’aller dormir. Ses vibrations émises et les rotations de la tête de massage permettent d’activer la lipolyse et d’éliminer l’excès de graisses. En plus de ses bienfaits, je trouve qu’il permet de se détendre, encore plus après une séance de sport.

L’huile Anti-Eau Clarins

Je suis une adepte des huiles pour le corps et depuis que j’ai découvert l’huile Tonic de Clarins, je ne jure plus que par elle lorsqu’il s’agit de prendre soin de ma peau. Cette huile m’a été une précieuse alliée lors de ma grossesse car je n’ai eu aucunes vergetures et ma peau est restée intacte.

Depuis que je fait du sport, je me suis orientée vers l’huile anti-eau 100 % purs extraits de plantes, formulée à partir de Genêt, de Géranium et de Marjolaine afin de favoriser l’élimination des toxines, remodeler la peau et prévenir les capitons. Elle peut s’utiliser « seule » ou avec la cup pour optimiser les résultats.

La Cup Cellu-cup Pac-Man

La ventouse ou « cup » cible les amas graisseux sur les petites zones rebelles. Elle permet de reproduire le massage du palper-rouler pour lutter contre la cellulite. Je l’utilise le plus souvent avec l’huile Tonic ou Anti-Eau de chez Clarins.
 

Une tisane aux plantes, Caudalie

Il s’agit d’une tisane drainante avec un savoureux mélange de cinq plantes bio bienfaisantes : cannelle, myrtille, vigne rouge, écorce d’oranger doux et cassis. Créées en exclusivité pour la Tisanerie du Spa Vinothérapie, les Tisanes Bio Drainantes sont un parfait aide-minceur car elles améliorent le drainage de l’eau et des toxines. Côté saveur, la cannelle imprime sa force à l’infusion et laisse ensuite deviner les arômes délicats. Cette tisane ne me quitte jamais. J’emporte toujours avec moi deux ou trois sachets. Je pourrai en boire toute la journée, d’autant plus qu’elle peut se  boire chaude ou froide.

Ce moment, je l’apprécie encore plus lorsque je rentre du sport, après m’être dépensée et avoir chassé les mauvaises pensées.

Et vous, avez-vous une routine bien-être que vous aimeriez partager ?

Note : Je tiens à préciser que cet article n’est pas sponsorisé mais écrit avec amour par mes soins.

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus