J’ai quelque chose à vous dire…

by Clo
122 views

C’est en cette première matinée de Mai que je me suis dis qu’il fallait que je vienne (vous) écrire par ici.

8h00, tout le monde dort paisiblement dans la maison. Je profite alors de ce moment de calme pour me lever,  sur la pointe des pieds afin de ne pas faire grincer le parquet. Je rejoins la cuisine pour y préparer mon thé avant de m’installer confortablement devant mon ordinateur pour écrire ces premiers mots.

Ces mots à travers lesquels je suis heureuse de pouvoir vous annoncer que je vais devenir Maman.

Maman pour la deuxième fois.

Parce que  l’amour est si puissant et la vie totalement imprévisible…

Depuis aussi loin que je me souvienne, je ne souhaitais pas d’un second enfant, peut-être parce que je n’étais pas prête à franchir ce cap, à nouveau, malgré une vie de couple très stable. Nous savions que si j’arrêtais de prendre la pilule, je pouvais tomber enceinte du jour au lendemain.

Il  n’y a pas de « bon moment » pour devenir parents, il faut seulement  suivre son cœur car le seul ingrédient qui suffit à prendre la meilleure des décisions est l’Amour.

Honnêtement, je ne pensais pas que tout irait aussi vite, même si au fond, je pense qu’on le savait tous les deux, que la suite serait le début d’une nouvelle aventure.

Cette aventure d’être parents.

Quant à Aurore, elle est si heureuse qu’elle me demande très souvent de m’aider à préparer la liste de bébé ♡ Elle a hâte de faire sa connaissance, lui fait de temps en temps, des bisous et câlins.

Finalement, la négativité que j’avais a vite laissé place au bonheur et je suis tout autant ravie de pouvoir parler à nouveau maternité, ce sujet me manquait tout de même un peu et j’ai envie de partager à ce sujet, avec vous !

Merci à mon amour, à ma fille et mes proches  de me rendre heureuse chaque jour ♡

Vous devriez également aimer

1 Commentaire

Steph mai 4, 2020 - 5:38

❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Répondre

Laisser un commentaire