Les jouets en bois

Les jouets en bois

by Clo

 

Si vous m’aviez dit qu’un jour je craquerais sur des jouets en bois pour ma fille, je ne vous aurais pas cru ! Et pourtant…

 

 

Peu de temps avant que j’apprenne que j’étais enceinte, je venais de terminer le livre de Jessica Alba « The Honest Life ». Ce livre, qui m’a énormément inspiré, m’a également donné l’envie de me tourner vers un mode de vie plus sain et de prêter plus attention aux produits que j’achetais au quotidien.

J’ai alors profiter de ma grossesse pour faire un grand ménage de Printemps et revoir mon organisation avant d’établir une liste de naissance. Et de ce qui allait s’ensuivre.

 

 

Vivant en appartement, il était hors de question d’envahir cet espace de vie de jouets ! D’autant plus que les enfants grandissent tellement vite qu’ils en oublient parfois leur existence. Cf. Toy Story !

Comme Aurore a été gâtée en vêtements à sa naissance, j’ai d’abord laissé libre court à l’imagination de mes proches et mes amis pour lui trouver ses premiers jouets. A mon plus grand bonheur, la majorité d’entre eux avaient opté pour des jouets en bois.

Et vu que je trouve les produits vraiment trop beaux et que c’est une bonne idée cadeau à mes yeux, je me suis dit que j’allais vous montrer ma petite collection !

 

 

La plupart viennent de chez Moulin Roty ou Vilac. La tortue verte est, quand à elle, un cadeau rapporté d’Allemagne, par une amie.

 

 

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus