Little Cigogne

Little Cigogne

by Clo

Hello !

Je suis  très heureuse de vous retrouver aujourd’hui avec une nouvelle catégorie dans laquelle j’aimerai vous partager un peu plus ma vie de maman.

Et c’est avec Little Cigogne que je souhaite introduire cette catégorie.

J’ai découvert leur site Internet peu de temps avant la naissance d’Aurore et m’étais promise d’attendre qu’elle ait 3/4 ans pour découvrir le concept. Les enfants grandissent tellement vite que je trouve l’idée plus intéressante lorsqu’ils entrent en maternelle.

Vous le savez, je suis passionnée de mode et j’adore les jolies choses alors je préfère prendre mon temps pour sélectionner les pièces qui constitueront le dressing d’Aurore plutôt que de me jeter sur les premières pièces soldées.

Le concept : proposer 6 à 12 vêtements répartis dans deux ou trois looks joliment noués.

Comment ça marche ?

Avant de passer votre première commande, vous répondez à un questionnaire pour que les stylistes puissent connaître vos attentes.

Par exemple, j’ai choisis les trois styles suivants pour Aurore : Chic, Casual et Bohème. J’ai ensuite renseigné les couleurs et motifs à éviter, la saison que je favorise selon ses besoins, le nombre de looks que je souhaite recevoir et pour terminer, les pièces que je veux éviter. Vous pouvez bien sûr renseigner la taille de votre enfant dans votre profil et l’updater en fonction de ses besoins.

Une fois cette étape terminée, vous pouvez finaliser votre commande et choisir la fréquence de votre « abonnement ».  Comme j’aime également chiner de mon côté, j’ai opté pour une malle tous les trois mois. Mais sachez qu’il n’y a pas d’obligation d’abonnement et vous pouvez très bien prendre qu’une seule malle.

Il faut compter une semaine environ pour la recevoir. Les looks sont joliment noués et accompagnés d’un petit mot de la styliste.

Vous faites les essayages tranquillement à la maison et ne payez que ce que vous aimez. Vous pouvez retourner le reste gratuitement, grâce à la pochette et au bon de retour fournis.

La première malle d’Aurore

Pour cette première, j’ai reçu trois jolies tenues printanières, comme je l’avais renseigné dans le questionnaire et je suis plus que conquise.

Tenue #1 : Un pull en maille et un chemisier manches longues à pois, un legging bleu marine

Tenue #2 : Un pantalon et un gilet bleu marine, une blouse rose à pompons

Tenue #3 : Une jupe et une blouse écru à manches longues, des bagues

J’ai pris la sage décision de ne garder que ce dont Aurore avait réellement besoin, soit le pull en maille que je trouve vraiment canon et le legging.

A savoir : Si vous souhaitez garder une pièce mais que la taille ne correspond pas, au moment d’effectuer le retour depuis votre compte client, vous pouvez choisir une autre taille. Par exemple, j’ai décidé de garder le pull hors, le 4 ans est légèrement petit donc j’ai précisé dans mon retour que je souhaitais l’échanger en 5 ans.

En résumé…

Une très belle découverte que j’ai hâte de renouveler au mois d’Avril !

Connaissiez-vous Little Cigogne ? Avez-vous déjà commander ?

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus