Masque purifiant Matcha Mint – Menos Mas

Masque purifiant Matcha Mint – Menos Mas

by Clo

Hello !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve ce matin avec un nouvel article beauté dans lequel j’aimerai vous présenter le masque purifiant Matcha Mint de la marque Menos Mas. Marque que j’ai pu découvrir dans la box Prescription Lab du mois de janvier et qui a pour philosophie : « Si tu ne peux pas le manger, alors cela ne devrait pas se trouver sur ta peau »

J’attendais de l’avoir essayé plusieurs fois avant de vous en parler… et je vous avoue avoir été conquise ! Non seulement par son packaging simple mais efficace (le pot est en verre donc recyclable), sa texture sous forme de poudre qui doit être mélangée avec un peu d’eau avant de l’appliquer (ce qui signifie qu’il n’y a pas de soucis de conservation) mais aussi et surtout par sa composition ultra green avec de l’argile, du thé vert, du neem et de la menthe. Et puis, elle sent divinement bon !

Ce masque promet de nettoyer et purifier la peau en éliminant les toxines. Ses propriétés antiseptiques font de lui un masque parfait pour lutter contre l’acné, calmer les rougeurs et picotements. Grâce à son côté astringent et antioxydant, il aide à lutter contre les signes de l’âge ainsi que les méfaits su soleil.

Je l’utilise principalement le weekend, soit le vendredi soir après une longue semaine chargée en travail soit le dimanche pour justement clôturer le weekend en douceur et attaquer la semaine toute fraîche ! Après avoir terminé mon masque, j’adore vaporiser mon visage d’eau florale ou de l’eau aux huiles essentielles. Celles de l’Occitane sont tops, naturelles et me rappellent à chaque fois, l’été, la Provence… Un pur moment de plaisir et de détente !

Quelques mots sur la marque et son concept…

Menos Mas, c’est avant tout un mode de vie avant de devenir un espace pour aider à comprendre la signification d’être en bonne santé de l’intérieur. La marque met d’ailleurs l’accent sur la transparence, la conscience, la simplicité et la fiabilité envers sa communauté.

Notre peau est le plus grand organe de notre corps. Il ne s’agit pas seulement d’une couche protectrice, elle absorbe tout ce que nous mettons directement dans notre sang. C’est la raison pour laquelle les produits Menos Mas sont « de la nourriture pour la peau » et non des soins de la peau. Chaque ingrédient des produits proposés par la marque ont donc un but : nourrir notre peau. Plus important encore, leur objectif : éliminer la stigmatisation du sacrifice et de l’alimentation associés à la santé. Il ne s’agit pas d’être strict ou de se priver mais plutôt d’être plus conscient de ce que nous choisissons pour notre bien-être.

Et son point faible ?

Si je devais lui en trouver un, ce serait son point de vente car pour le moment, je ne l’ai trouvé disponible qu’à partir du site Internet de la marque, au prix de 52 € le pot de 60ml.

Si jamais vous savez où je peux le trouver, autre que sur Internet, je suis preneuse !

Et vous, connaissez-vous Menos Mas ? Que pensez-vous de ce masque ?

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus