Petit déjeuner au Café Mishka

Petit déjeuner au Café Mishka

by Clo

Hello tout le monde !

J’espère que vous allez bien et avez passé un bon weekend ? On se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article voyage mais surtout avec une adresse « parisienne » que j’aimerai vous partager : celle du Café Mishka !

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du remarqué que j’adore tout particulièrement ce café ! C’est selon moi « The Place to be » à Lagny sur Marne pour un café, un thé, un brunch et même un apéro ! 

Avec le chéri, on a donc profité de notre dernier weekend en amoureux pour aller petit déjeuner chez Mishka. Etant donné que nous sommes en période estivale, les brunchs ne reviennent qu’à partir de septembre alors on a opté pour une boisson chaude accompagnée d’un croissant et d’une planche de fromages.

Un thé Milky Oolong pour monsieur et un cappuccino pour moi ! 

Comme la déco va aussi changer en septembre, je me suis dis que je vous préparerai un article plus détaillé à ce moment là. Avec des photos de l’intérieur et du brunch !!! 

 En attendant, voici un aperçu de notre petit déjeuner. 

Passez une bonne journée !

Café Mishka : 9, rue Saint Furcy – 77400 Lagny sur Larne

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visite, vous proposer des publicités adaptées à votre profil et/ou à votre navigation et pour faciliter le partage d'information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité et paramétrer vos cookies. J'accepte En savoir plus