PFW / Flying Solo Presentation

PFW / Flying Solo Presentation

by Clo

Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé un bon weekend ? De mon côté, c’était « chill » à 100% et brunch entre amis à ! D’ailleurs, on était tellement bien à la maison qu’on a décidé de prolonger et terminer la journée de dimanche par une soirée pizzas !

Samedi, j’ai quand même bossé un peu et j’ai terminé de trier mes photos prises pendant la Fashion Week, notamment lors de la Flying Solo Presentation qui se déroulait aux Salons Marceau. Il y avait pas moins de 35 Designers du monde entier à découvrir avec des styles très différents.  La présentation comprenait des collections de vêtements, d’accessoires, de bijoux et de chaussures au milieu d’une foule remplie de médias, d’influenceurs, de stylistes et de personnalités de l’industrie.

A propos de Flying Solo

Fondée par les designers eux-mêmes, en seulement deux ans et demi depuis son ouverture, Flying Solo s’est révélée être une grande plateforme de mode qui a lancé la carrière à de nombreux designers indépendants. Créée en tant qu’incubateur et showroom de mode unique, organisée par une sélection de talentueux designers indépendants et composée de professionnels de la mode partageant les mêmes idées, créatifs et connectés, son objectif est de combler le fossé entre les designers et les consommateurs tout en exposant les collections à la presse et aux médias.

Voici donc les tenues que j’ai préféré lors de cette présentation.

Passez un bon lundi ! xx

Le manteau en fausse fourrure couleur menthe de Freak Butik

Maru Jordan

Le manteau et cet ensemble noir et blanc qui me rappelle le style de Karl Lagerfield.

Impossible de me souvenir du nom de la créatrice.

Les robes et combinaisons ultra légères de Tracy Nicole

Laura Lobdell

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus