Prescription Lab / Cosmic Box

by Clo
214 views

Hello from the Moon !

Comme promis en story Instagram, on se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article beauté dans lequel je vous présente le contenu de la box Prescription Lab de ce mois-ci. D’ailleurs, cela fait un petit moment que je ne l’ai pas partagée par ici.

 

Et c’est avec mon produit chouchou que je vais commencer : le roll-on de Jade ♡  Il tombe à pic puisque j’avais l’intention de m’en acheter un. J’en ai d’ailleurs offert un en quartz rose à ma maman et elle avait adoré. Outre les bienfaits du Jade blanc sur notre visage, l’auto massage facial avec le roll-on permet de stimuler nos 43 muscles du visage, favorise la circulation sanguine, le drainage lymphatique et booste la production du collagène. A condition de le faire sérieusement et quotidiennement !

A savoir :

En lithothérapie, le Jade blanc est une pierre protectrice et guérisseuse qui permet notamment d’éliminer le toxines, de resserrer les pores et de favoriser la cicatrisation. Naturellement froide, elle décongestionne le visage, atténue les cernes et les poches, et réduit les inflammations de l’acné.

Et puis, il y a :

L’elixir de nuit, signé Prescription Lab

Pour notre crème de nuit, on peut compter sur lui  : il a été conçu pour booster le mécanisme naturel de régénération cellulaire la nuit, puisque c’est le moment le plus propice pour ça.

Sa formule repose sur des extraits de Bleuet, apaisants, sa poudre de Lune riche en minéraux et oligo-éléments, et son actif issu d’une micro-algue bretonne ultra résistante au stress oxydatif.

Progressivement, l’Elixir détoxifie les cellules pour défroisser les traits, illuminer et affiner le grain de peau. Le teint est reposé et frais.

Une lotion corps à la fleur d’oranger, de la marque Panier des Sens

Une crème multi-usage à la texture fluide et légère riche en huiles d’olive, de pépin de raisin et d’avocat. Ce soin est parfumé à l’absolue Fleur d’Oranger, l’essence la plus précieuse de la matière première végétale.

La Fleur d’Oranger

Emblématique de la Provence, la Fleur d’oranger bigaradier est l’une des matières premières incontournable de la haute parfumerie Grassoise. Après un départ végétal fusant de petit grain, se révèle une Fleur d’oranger joyeuse et addictive, dévoilant ainsi des notes de cœur solaires et généreuses. Un véritable élixir parfumé à l’absolue de Fleur d’oranger, l’essence la plus précieuse de la matière première végétale.

Le shampoing bain hydra-fortifiant Kerastase

Il s’agit d’un shampoing fortifiant, anti-chute, pour cheveux fragiles, ayant tendance à tomber/casser.

Sa formule a été pensée pour les cheveux fins et/ou à tendance grasse, pour éliminer l’excès de sébum et les impuretés du cuir chevelu. Il nettoie en douceur les cheveux et renforce la fibre capillaire pour réduire la chute de cheveux liée à la casse. Les cheveux sont alors hydratés des racines jusqu’aux pointes, tout en préservant leur souplesse et leur légèreté.

Enrichie en racine de gingembre (protège les cheveux des agressions extérieures) et cellules natives d’Edelweiss (connues pour leurs propriétés antioxydantes et leur pouvoir de préservation du collagène), cette formule fortifie la fibre pour la rendre plus forte, plus belle, et en pleine santé.

Une crème pour les mains Dermophil : le second produit que j’ai testé et celui que j’aime le moins. Il est difficile de juger à partir d »une seule application mais je n’aime absolument pas son parfum, trop prononcé en réglisse et légèrement écœurant à mon goût.

Le Prescripteur

Et bien,pour ce second unboxing de l’année, je reste mitigée. J’ai toujours apprécié Prescription Lab qui défendait des valeurs uniques, proposait un contenu différent de ce que l’on peut rencontrer, qui s’efforçait de mettre en avant des marques de niches avec des produits naturels… Mais j’ai l’impression que ce n’est plus tout à fait le le cas. Le seul soin offrant une composition naturelle est celui de la marque. Les autres sont des produits phares de grandes marques françaises qu’on retrouve assez facilement. Certes, ce sont de beaux produits, mais je suis un peu déçue de ne pas retrouver cette identité que j’avais pu croiser autrefois. Je crois d’ailleurs que c’était déjà la raison pour laquelle je m’étais désabonnée un moment l’année dernière.

Néanmoins, comme je vous le disais au début de l’article, le roll-on de Jade tombe à pic puisque j’en recherchais un.

Je ne suis pas totalement convaincue puisque j’aurai aimé découvrir d’autres marques. Les produits me seront peut-être utiles.

Dites-moi, êtes-vous également abonnée à Prescription Lab ou à une autre box beauté ? Quels sont vos produit préférés ?

Des bisous ♡

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire