Prescription Lab x Audrey LBD

Prescription Lab x Audrey LBD

by Clo

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?

On se retrouve avec un nouvel article beauté ! Ça fait super longtemps que je ne vous ai pas publié d’article sur le blog sur ce sujet d’ailleurs… Je le fais le plus souvent en story Instagram mais je ne prends jamais le temps de le faire par ici. D’autant plus que j’ai pas mal de petites choses à vous faire découvrir, alors je vais essayer d’être plus assidue et vous faire plus de retours des produits que j’aime ou que je n’aime pas.

Fin décembre, j’avais pris la décision de faire une pause dans mon abonnement Prescription Lab. J’avais accumulé pas mal de produits au cours de l’année que je n’avais pas encore essayé et je voulais prendre le temps de tout (ou presque) terminer pour me réabonner sagement. Et je ne suis vraiment pas déçue de la collaboration du mois !

Voici un petit récapitulatif de ce qu’on peut découvrir dans la box :

Le travel Organizer Prescription Lab x Audrey Lombard

♡ Une crème yeux anti-poches antioxydante Darphin

Le Mascara Monsieur Big Lancôme

Le sorbet ensoleillant eau de cactus + perles Prescription lab

Un pochon en coton « Coucou Beauté »

Le Prescripteur du mois.

Si je devais choisir mon produit coup de cœur, ce serait la crème Darphin. La zone du contour de l’oeil est la plus délicate de notre visage. C’est à cet endroit que la peau est la plus fine et face aux agressions extérieures telles que la pollution, les rayons du soleil et la lumière bleue de nos écrans, elle est fragilisée. On a toutes nos petits défauts et pour moi, ce sont les poches que j’aimerai bien réussir à vaincre ! Alors, j’ai vraiment hâte d’ajouter cette crème à ma routine beauté.

Quelques mots à son sujet :

Ses bienfaits : Grâce à son complexe apaisant composé de 3 fleurs aux vertus puissantes ( aubépine, pivoine et camomille) elle hydrate et apaise la zone sensible du contour des yeux, protège des agressions extérieures et réduit les cernes et les poches. On retrouve également dans sa formule des antioxydants et les vitamine E et C.

Sa formule clean : Elle est composée de 74% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est garantie sans parabènes, sans phtalates, sans huile minérale et sans formaldéhyde.

Mon coup de cœur pour : Son parfum délicat qui donne envie de l’appliquer tout de suite et son joli pot rose, trop canon !

Et vous, êtes-vous abonnée à Prescription Lab ? Quel serait votre coup de cœur dans la box ?

A très vite pour un nouvel article beauté !

 

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus