Valentine’s Day

by Clo

La Saint Valentin est officiellement dans moins d’une semaines,  et si vous êtes un peu en avance comme moi (enfin pas cette fois mais bon…), vous avez sûrement dû noter quelques idées pour votre Jules.

Voici quelques une de mes idées : un peignoir tout doux Eminence, une jolie bougie Diptyque Paris pour mettre sur son bureau, un sac polochon convertible ou un portefeuille en cuir Sandro, un carnet Grand Voyageur de Paper Republic, un cœur aux amandes et noisettes La Maison du Chocolat ou un coffret Ladurée à la folie de macarons en forme de cœur.

Même si je ne pense pas qu’on est besoin de la Saint Valentin pour prouver à son chéri qu’on l’aime, je vais probablement me tourner vers de délicieux chocolats ❤

Les plus belles attentions sont souvent celles que l’on offre tout au long de l’année, vous ne croyez pas ?

L’amour est d’ailleurs un sentiment que l’on mérite tous de ressentir, chaque jour. Que ce soit envers soi même, ou ses proches. Il est d’ailleurs important de s’aimer et de se faire plaisir.

Enregistrer

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous garantir une meilleure expérience utilisateur. J'approuve En savoir plus